Derniers commentaires

Calendrier

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 4

rss Syndication

Liens

 
30 Aoû 2013 - 01:07:21

réponses aux questions les plus posées

Admin · 7506 vues · 3 commentaires

Lien permanent vers l'article complet

http://sevragebenzo.sosblog.fr/benzo-survivant-b1/reponses-aux-questions-les-plus-posees-b1-p45.htm

Commentaires

Commentaire de: christina schwab [ Visiteur ]
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, je suis Suisse. Mon mari essaie de se sevrer de l'Anxiolit 15mg (équ. oxazépam). Il n'en a pas pris très longtemps, 1/2 comprimé deux fois par jour pendant 4 mois puis 1 comprimé 2 fois puis 4 fois puis 2 comprimés 4 x par jour depuis le 3 octobre. Il essaie aussi de se sevrer de la métadhon et de la périactine 4 mg... Je crois bien que toutes les conner... qu'on pouvait faire pour ces sevrages, nous les avons faites... arrêt brutaux (périactine, anxiolit), réaugmentation des doses trop rapide suite à symptômes de manques (arrivés au tiers de la dose) pour la méthadone, reprise des doses jusqu'à palier de confort puis re-baisse trop rapide... Je ne vous décrit pas l'état dans lequel mon pauvre mari est actuellement...
Après consultation à l'hôpital on lui a dit que son corps réagissait à tous ces sevrages et surtout au fait qu'il ne supportait plus les douleurs résiduelles (il a pris la méthadone comme antalgique pour des douleurs de dos depuis 2007).
On lui a donc donné comme béquille de la venlafaxine. En même temps il doit (veut) se sevrer de la périactine (antihistaminque et neuroleptique qu'il a pris plusieurs mois pour ce que nous supposions être un syndrome sérotoninergique mais qui n'était probablement que des syndrome de manque parce que la méthadone a été baissée trop vite) et aussi se sevrer de cet anxiolit (axazépam équivalent du téresta).
Jusqu'à dimanche et depuis le 3 octobre il était à 4x2 périactine et 4x2 anxiolit jour. Depuis Dimanche 16 on a essayé de le baisser à 4x1,75 anxiolit et 4x1,75 périactine /jour (en même temps il est à 75mg de venlafaxin/jour et 3x6,3 ml (47.25mg) méthadon jour.
Dans l'ensemble il ne s'en sort pas trop mal vu les circonstances. Notre fils vient de partir pour la Papouasie (ce n'est pas une blague) et notre fille vient d'être hospitalisée quelques jours en hopital psy)...
Si je vous écris c'est parce que Jean-Paul souffre plusieurs fois par jour et par nuit de très fortes crises d'angoisses. Il pleure énormément. Je lui donne du Rescue (fleurs de Bach), du kombucha et beaucoup de paroles très réconfortantes et très douces (il est très intello)... mais moi je suis totalement désemparée. Je ne veux plus augmenter les doses, je ne veux pas les diminuer plus vite (nous avons fait un plan de sevrage pour les 7 prochains mois)... qu'est-ce que je peux faire pour soulager mon pauvre mari pendant les crises ? c'est atroce de le voir souffrir ainsi.
Merci de votre aide (je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder au forum général, tout ceci est très compliqué pour moi, j'ai 60 ans et mon mari 57).
Christina
   18/10/2016 @ 18:05:46
Commentaire de: WINER [ Visiteur ]
Michel
Pour le message du dessus mon pseudo de l'ancien forum était Winer et je suis Christine
J'avais publier mon témoignage de mon sevrage imovane et theralene
Bizz
   16/06/2014 @ 17:43:06
Commentaire de: Windr [ Visiteur ]
Bonjour Michel
Je suis une ancienne de l'ancien forum
J'ai connu à son début Cotinne
Je ne sais pas si tu te souviens de moi
En 2012 j'avais fini mon sevrage du theralene et imovane
Mais depuis janvier j'ai eu de graves soucis de santé avec un syndrome myofascial du muscle piriforme
Ne pouvant plus marcher ni m'assoir
Récemment j'ai eu du laroxyl et neurontin
Je connais la dangerosité de ces drogues mais je n'ai pas eu le choix car je ne puyvzis plus marcher du tout
Cela fait depuis le 3 juin
Du coup j'ai moins mal et peux remarcher à nouveau après 4 mois d'immobilité
Quand j'irai mieux il faudra que je me sèvre du laroxyl et ensuite neurontin
Peux tu déjà me dire par lequel des deux je dois procéder ?
Merci Michel
Décidément c'est pas de bol ça fait deux fois que je tombe dans ces médocs avec le même problème de santé initial c'est à dire un syndrome musculaire myofascial ( inflammation du tissu conjonctif qui enveloppe les muscles )du muscle piriforme situé dans le bassin

Voilà
J'espère que tu me répondra Michrl
Bien amicalement
Christine
   16/06/2014 @ 17:39:39

Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)