Derniers commentaires

Calendrier

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
30 Aoû 2013 - 01:16:50

Les remèdes pour le sevrage des benzos par ray Nimmo

Au moins une fois par mois , quelqu'un fait une référence aux commentaires d'Heather Ashton au sujet de l' utilisation d'antidépresseurs et les médicaments d'appoint dans le sevrage des benzos .

Gardez à l' esprit les points suivants :

Ce n'est pas un forum professeur Ashton. Bien que nous applaudissons et faisons la promotion de son approche de la diminution lente et du sevrage des benzodiazépines, cela ne veut pas dire que nous approuvons tout ce qu'elle écrit . Nous nous appuyons sur notre propre fonds de connaissances et d'expérience .

La professeure Ashton estime qu'elle a mises assez en garde sur l' utilisation des ADS dans son travail. Je ne pense pas qu'ils soient assez forts . J'ai vu beaucoup trop de personnes rencontrer des difficultés et davantage de souffrances parce qu'ils ont succombé à l'aide des annonces dans la tentative d'apaiser les symptômes du sevrage des benzodiazépines .

Mon opinion personnelle sur l'utilisation des antidépresseurs et autres médicaments d'appoint dans le sevrage des benzodiazépines , c'est qu'elles sont presque toujours imprudent et malheureuse . Beaucoup réussissent à remplacer une dépendance par une autre ou hérite d'un nouvel ensemble de problèmes d'effets secondaires. Dans mon expérience, ceux qui n'ont pas recours aux médicaments réussissent mieux et récupérent plus rapidement. Avec une lente et minutieuse diminution des benzos, l'utilisation des médicaments d'appoint est rarement nécessaire .

Le système nerveux dans le sevrage des benzodiazépines est dans un état très brut et fragile et il faudra du temps pour récupérer . La prise d'antidépresseurs ( ou tout autre médicament ) peut entraver ce rétablissement et créer de nouveaux problèmes: ils sont donc a éviter. Un de mes amis le dit ainsi :

" J'ai toujours l'impression que la mise humeur modifier dans un système qui est déjà endommagé par les drogues et tellement d'efforts pour réparer est vraiment comme mettre de l'essence sur le feu . La personne qui ne présente a alors le stress supplémentaire de plus d'effets secondaires et un autre médicament à conique avec des retraits possibles . Je ne crois pas à ajouter des souffrances supplémentaires . "

J'ai observé les cmmentaires de centaines ( des milliers sans doute ) de ceux qui ont le mieux récupérer et les plus rapide sont ceux qui ne verse pas plus de produits chimiques dans l'équation . Ce n'est pas une réponse que certaines personnes aiment à entendre. Ils se sentent ( comme autrefois ) qu'il doit y avoir une drogue là-bas pour faire ce genre de choses disparaissent .

Malheureusement, il n'existe aucun médicament pour le sevrage des benzos  et ceux qui ont recoure à l'aide d'autres médicaments psychotropes découvrent toujours  qu'il y a un prix pour la santé à payer .
ray Nimmo
Admin · 2061 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://sevragebenzo.sosblog.fr/benzo-survivant-b1/Les-remedes-pour-le-sevrage-des-benzos-par-ray-Nimmo-b1-p55.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)