Derniers commentaires

Calendrier

Janvier 2015
LunMarMerJeuVenSamDim
 << <Aoû 2017> >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
Affichage des articles postés en: Janvier 2015

30 Jan 2015 

Négationnisme : Afin de nier les symptômes de sevrage, les médecins vous inventent une maladie

Les patients souffrant de symptômes de sevrage sont souvent diagnostiqués a tort avec la schizophrénie, la dépression et d'autres maladies psychiatriques. Ils sont souvent fortement médicamenteer avec antipsychotiques, antidépresseurs, ou replacés sur leur benzo. Certains médecins prescrivent incultes Lyrica et Neurontin pour l'anxiété pendant le retrait. Ces médicaments agissent sur les mêmes récepteurs que benzos, et ne sont pas recommandés. L'alcool, la racine de valériane, le kava et devrait être évité aussi bien pour les mêmes raisons. Certains médecins prescrivent des antipsychotiques, cependant, ils ne aident pas le retrait de benzo et peuvent aggraver les symptômes de sevrage pire.

La phobie sociale est "une pathologie inéxistante et exagéré" pour vendre des "médicaments" qui provoquent réélement ces maladies de manière iatrogène.
 
maladie iatrogène, torture chimique

la dépression provoquée par le médecin et les drogues prescrites
 
Les benzodiazépines sont a l'origine de nombreux cas d'alcoolisme dont les victimes n'en comprennent pas l'origine, et sur lesquels les médecins gardent un silence criminel.

Certains médicaments sont connus pour induire un SJSR. C'est le cas par exemple de nombreux antidépresseurs, de la plupart des neuroleptiques, des broncho-dilatateurs contenant de la théophylline,...(très important les...)
 
la piste d’une origine toxique (Fibromyalgie et Syndrome de Fatigue Chronique)

bipolaire
bon nombre de bipolaire sont en fait des victimes d'un syndrome prolngé de sevrage aux psychotropes

sclérose en plaque (SEP) ?
souvent les gens en sevrage des benzos obtiennent à peu près des résutat tels que "sep possible" alors que très peu peurvent obtenir un diagnostic de "SEP certaine"